Nos Activités

Bureau Diocésain de Solidarité et Partage) : biens alimentaires et non alimentaires, animation de la base a la solidarité et partage avec les plus démunis

Commission Diocésaine Justice et Paix) : accompagnement des communautés pour la coexistence pacifique et la réconciliation, pour leur participation à la justice socio-économique face à l’exploitation de ressources naturelles, pour la documentation, la prévention et la gestion des violations des droits humains et de la protection en générale.

Bureau Diocésain des Œuvres Médicales) : organisation, accompagnement administratif, technique et financier de structures sanitaires, et leur approvisionnement en intrants médicaux et non médicaux ; participation à certains de programmes nationaux de lutte conte les endémies et pandémies

Bureau Diocésain de Développement) : élevage, agriculture, protection de l‘environnement réseaux d’eau potable, menuiserie, électricité, sécurité alimentaire, …,