Sport : L’As Saint Joseph de la Caritas Bunia bat les propédeutes St Kizito 2-1 au stade du grand séminaire

Ce Mercredi 28 avril 2021 a été mouvementé par la première sortie de l’As Saint Joseph de la Caritas Bunia qui a eu raison des propédeutes lors d’un match de football riche en spectacles.

Deux buts à un, tel est le score final d’un match de football qui a opposé ce mercredi 28 avril 2021 l’As St Joseph de la Caritas Bunia et l’équipe de la propédeutique St Kizito du Diocèse de Bunia

Dès le coup d’envoi de ce match, l’équipe de la Caritas Bunia s’est montrée très dangereuse dans le jeu avec un avantage psychologique très considérable sur son adversaire. Cet avantage va finir par payer. À la 17ème minute de jeu, sur une frappe splendide mal renvoyée par le gardien propédeute, Dido, dit « Zouma » va ouvrir le score. Mais la réaction de l’équipe adverse ne va pas tarder. Huit minutes seulement après l’ouverture de score, sur une balle très mal négociée par le gardien de la Caritas Bunia, les propédeutes vont revenir au score.

Tandis que juste avant la pause, Banga, latéral gauche va creuser l’écart et porter le score à deux buts contre un en faveur des rouges et blancs de la Caritas Bunia.

Au deuxième mi-temps, bien que le jeu soit équilibré, rien ne va changer au tableau d’affichage.

C’est ainsi qu’au finish, au coup de sifflet final, la jeune équipe St Joseph de la Caritas Bunia va l’emporter sur un score de deux buts à un.

Le rendez-vous est donc pris dans un mois pour un autre challenge.

Notons que ce match s’est joué dans le cadre de la journée internationale de travail qui sera célébrée le samedi 01 mai 2021.

Service de communication de la Caritas Bunia